Faire construire en Vendée : c’est le moment !

05 novembre 2018
Économie dynamique, tourisme florissant, nature préservée, grands événements sportifs, la Vendée est le département idéal pour y faire construire sa maison. Logis de Vendée vous accompagne dans votre projet de résidence principale, résidence secondaire ou investissement locatif.

Votre maison neuve sur le littoral vendéen

La côte vendéenne avec ses plages, ses ports et ses activités nautiques séduit les amoureux de la nature autant que les sportifs. 140 km de plages de sable fin vous y attendent. Vous choisirez peut-être la vie animée des Sables-d’Olonne ou de Saint-Gilles-Croix-de-Vie à moins que vous ne préfériez les paysages authentiques et le célèbre bleu de l’Ile d’Yeu.

Si vous choisissez de mettre votre maison neuve en location, vous tirerez profit d’une saison touristique longue et de capacités hôtelières vite débordées.
Nous vous construirons une maison typiquement vendéenne, pleine de charme, qui séduira vos locataires français ou étrangers. Nous vous aiderons à trouver le terrain près des plages qui assurera la réussite immédiate de ce projet locatif.

Votre construction en terre vendéenne

La côte n’est pas le seul attrait de la Vendée. La Roche-sur-Yon est connue pour son dynamisme, 12 mois sur 12. Desservie par le TGV, la ville est à seulement 40 minutes de Nantes et à 3h de Paris.
Vous apprécierez également Challans, les Herbiers ou Luçon, plus proche du Marais Poitevin. Ces villes ont un réseau dense de PME créatrices d’emploi. Les écoles et lycées y sont nombreux, publics ou privés.

Constructeur implanté en Vendée (85) depuis 1996, nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet de construction de maison neuve. Qu’il s’agisse de votre première résidence principale ou d’un investissement patrimonial supplémentaire, nous ferons la différence avec des maisons de qualité et une sélection de terrains à bâtir bien situés.

 

Les thématiques «Conseils»