Focus sur nos réalisations vendéennes : quel style de maison vous correspond ?

Si vous êtes à la recherche d’un acteur spécialisé dans la construction de maison individuelle, faites confiance à Logis de Vendée. Depuis près de 20 ans, nous accompagnons tous les porteurs de projet de construction de maison contemporaine. Acteur de terrain et de proximité, nous connaissons parfaitement les spécificités de chacune des villes de ce département de Vendée.

4 réalisations correspondent à votre recherche

Que vous cherchiez une maison vendéenne traditionnelle ou que votre ambition concerne une construction contemporaine, nous pourrons vous proposer des solutions adaptées. Toutes les constructions sont pensées pour répondre à vos préférences d’une part mais aussi pour vous garantir un confort optimal. Découvrez les avis sur les constructeurs de maisons individuelles laissés par les centaines de foyers que nous avons assistés au cours de notre expérience.

La construction de maison moderne, entre inspiration et envie

Afin de vous inspirer pour votre construction de maison moderne, découvrez nos réalisations et accédez à toutes les possibilités offertes par Logis de Vendée. Que ce soit à Challans ou à La Roche-sur-Yon, laissez-vous guider en contemplant les maisons vendéennes et leurs lignes épurées. Vous pourrez aussi préférer l’allure plus innovante d’une construction contemporaine. C’est pour vous permettre d’aider à choisir que nous vous proposons de parcourir l’ensemble de nos constructions. Logis de Vendée a guidé de nombreux acheteurs au fil du temps, et vous pourrez donc retrouver les maisons avec toit-terrasse pour une allure résolument contemporaine. C’est grâce à cet ensemble de constructions de maisons modernes que vous réussirez à choisir plus aisément, le moment venu, le plan de votre future maison. Maison en L, maison en V, maison de plain-pied ou à étage, rendez-vous compte de l’aspect de chacun de vos choix et imaginez la construction de maison moderne qui deviendra la maison de vos rêves avec Logis de Vendée.