Le charme vendéen opère

Le charme vendéen opère

20 juillet 2016
Située non loin des Sables d’Olonne, cette maison typique vendéenne réalisée par Logis de Vendée offre un agréable cadre de vie et des espaces bien étudiés à deux pas du littoral. Confort et modernité définissent très bien cette charmante maison.

Chaque détail compte et vient embellir cette maison de plain pied en L qui propose une certaine esthétique en intégrant des poutres cintrées au porche. Les propriétaires n’ont pas voulu distinguer le coin nuit et le coin jour. En passant le pas de la porte, on est directement plongé dans un vaste espace représentant la pièce de vie de 62 m2 donnant sur une cuisine semi ouverte permettant d’être proche de ses invités et de profiter du moment présent. Une buanderie fait office de zone de transition entre le garage et la cuisine.

Tout autour de cette espace de vie sont réparties l’ensemble des chambres de la maison : 3 chambres dont une suite parentale au nord ouvert sur un dressing et une salle d’eau privative. Côté sud, les deux autres chambres sont de vraies jumelles à la configuration et aux dimensions strictement identiques, reliées par une salle d’eau commune.

Spacieuse, lumineuse et fonctionnelle sont les trois adjectifs qui définissent parfaitement cette charmante maison. Ne trouvant rien de comparable dans l’ancien, les propriétaires ont fait le choix de réaliser une maison répondant à leurs exigences et aux dernières normes d’isolation. Lors des beaux jours, ils pourront profiter d’une terrasse donnant sur une magnifique piscine.

Chaque client est unique et « Logis de Vendée » n’a pas dérogé à la règle en confectionnant un cocon chaleureux et unique à ses clients en respectant le style vendéen.

Les thématiques «Maisons livrées»