Petit format, grands espaces !

Petit format, grands espaces !

8 janv. 2020
LOGIS DE VENDEE concentre dans ses maisons abordables le meilleur des techniques constructives. Mais le constructeur vous promet également une modernité, emblématique des grandes signatures architecturales.

Tout commence en 2015… Le jour où le futur propriétaire de cette maison contemporaine se rend à l’une des nombreuses opérations portes ouvertes organisées par LOGIS DE VENDEE. Ce qui le séduit ? La grande flexibilité du constructeur qui lui propose de concevoir une maison de 135 m2, où les volumes intérieurs généreux seront conçus sur mesure, selon les besoins d’espace et les souhaits esthétiques du futur occupant.Au coeur d’un village en périphérie de Challans, la maison de Philippe, sous des dehors architecturaux relativement classiques, a tout d’une grande. Ce qui n’était, au départ, qu’un rêve pour Philippe est devenu, grâce à l’écoute active et au professionnalisme de LOGIS DE VENDEE, une réalité.Douche à l’italienne dans la salle de bain, toilettes suspendues, grande baie vitrée dans l’espace jour, s’ouvrant sur une terrasse - idéale pour profiter des premiers rayons du soleil – et un jardin, cette typique vendéenne orientée plein Sud offre un confort qui n’a rien à envier aux maisons au style architectural plus affirmé.

Détail d’importance : dans un souci d’optimisation de l’espace intérieur, la porte séparant la chambre de la salle d’eau dans la suite parentale, est montée sur galandage. Une touche design et pratique, plébiscitée par de nombreuses familles.Ravi de cette collaboration avec LOGIS DE VENDEE, le nouveau propriétaire a pu participer activement au suivi de chantier, grâce à la mise en relation directe avec le conducteur de travaux. “Une relation basée sur la transparence et l’efficacité”, comme Philippe aime à le rappeler. Depuis son installation, l’initiative a fait des émules. Le constructeur ayant accompagné d’autres familles dans la création de leurs nouvelles demeures, à proximité immédiate de chez Philippe.

Carton plein sur toute la ligne !