Une maison vendéenne qui a la cote !

Une maison vendéenne qui a la cote !

6 janv. 2022
Située sur la Côte Atlantique en Vendée dans un lotissement paisible, cette maison de plain-pied s’intègre harmonieusement dans son environnement tout en répondant aux attentes de nos clients.

Florian a confié son premier projet de construction aux équipes de Logis de Vendée. Il nous ouvre les portes de sa maison contemporaine de 101,16 m², empreinte de modernité et aux volumes généreux.

Auparavant locataires, nos clients ont mandaté plusieurs constructeurs de maison individuelle. « Logis de Vendée est celui qui correspondait le plus à nos attentes pour notre projet de construction. » confie Florian.

De plain-pied, cette maison a été agencée de façon optimale pour faciliter le quotidien de cette famille. « Nous n’avions pas de contraintes particulières pour la construction, nous voulions trois chambres et une pièce de vie conviviale. », témoigne Florian.

A l’avant, la teinte gris anthracite de la menuiserie offre un aspect contemporain et dynamique à cette maison de plain-pied. Les gouttières gris anthracite contrastent avec la couleur de la façade. L’intérieur de la maison a été optimisé pour répondre aux souhaits de cette famille. Une entrée spacieuse dessert un séjour de près de 50 m² avec une cuisine ouverte équipée d’un îlot central, pour recevoir tout en profitant des convives. Cette grande pièce à vivre baignée de belles lumières naturelles s’ouvre sur une terrasse propice à la convivialité et à la détente. Un cellier, trois chambres ainsi qu’une salle-de-bains et un WC complètent le rez-de-chaussée.

Nos clients ont apprécié l’accompagnement des équipes de Logis de Vendée « Notre conducteur de travaux a été très professionnel et réactif, nous avons bénéficié d’un très bon suivi. » ajoute notre client.

Nos clients se réjouissent de leur maison neuve. La remise des clefs a été un agréable moment pour tous les membres de la famille. « Nous sommes satisfaits du travail fourni par Logis de Vendée et nous recommandons vivement ce constructeur ! » conclut Florian.