Venez habiter sur la côte Vendéenne et profitez de l'océan à quelques minutes

Venez habiter sur la côte Vendéenne et profitez de l'océan à quelques minutes

20 juil. 2020

Un pied à terre sur la côte Vendéenne

Économie dynamique, tourisme florissant, nature préservée, grands événements sportifs, la Vendée est le département idéal pour y faire construire sa maison. La côte vendéenne avec ses plages, ses ports et ses activités nautiques séduit les amoureux de la nature autant que les sportifs. 140 km de plages de sable fin vous attendent. Vous choisirez peut-être la vie animée des Sables-d’Olonne ou de Saint-Gilles-Croix-de-Vie à moins que vous ne préfériez les paysages authentiques et le célèbre bleu de l’Ile d’Yeu. Si vous choisissez de mettre votre maison neuve en location, vous tirerez profit d’une saison touristique longue et de capacités hôtelières vite débordées.


La loi PINEL, dernière ligne droite !

La loi PINEL fait partie des lois incitatives à l’investissement locatif dans le but de soutenir la construction immobilière.
Depuis 2014, elle permet à de nombreux français de réaliser un investissement locatif et ainsi de devenir propriétaires sans apport. Une occasion pour beaucoup de se construire un patrimoine personnel, tout en bénéficiant d’une importante réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000 € sur 12 ans.  Cette réduction d’impôt varie en fonction de la durée de location de votre logement.

Si vous souhaitez en bénéficier pour investir dans une maison individuelle que vous mettrez en location, c’est le moment ! A partir du 1er janvier 2021, la loi de Finances limitera ce dispositif aux acquisitions de biens neufs ou en l’état futur d’achèvement dans un immeuble d’habitat collectif.  
Vous avez donc jusqu’au 31 décembre 2020 pour faire un investissement locatif en maison individuelle et bénéficier des avantages de la loi Pinel.

J’en profite !