Votre recherche :

La maison tuiles romanes, un choix esthétique avec Logis de Vendée

41 idées de maisons avant de se lancer

L’esthétique de votre prochaine maison neuve doit être à la hauteur de vos ambitions et de vos envies. Vous avez déjà une idée précise pour la construction de votre maison en Vendée ou vous êtes encore en phase de recherche ? Dans tous les cas, les maisons à tuiles romanes s’imposeront comme une possibilité élégante et stylée. La tuile romane, de son vrai nom tuile romane canal, reste le modèle le plus utilisé autour du bassin méditerranéen. Mais les maisons à tuiles romanes sont désormais présentes dans toutes les régions de France, et notamment sur le littoral en Vendée. Alors pourquoi ne pas vous laisser séduire par la beauté des tuiles romanes pour parachever l’esthétique de votre prochaine maison neuve ?

Les maisons à tuiles romanes, des constructions pour s’adapter à toutes les demandes

L’origine romaine de ce type de tuile mais aussi les performances de ces dernières à évacuer les eaux de pluie même sur des toits à faible pente expliquent en partie leur généralisation. Mais l’esthétique de ces tuiles romanes s’impose aussi comme un critère de choix pour vous décider. Il ne vous reste plus qu’à définir vos besoins et à suivre vos envies. Logis de Vendée vous accompagnera en construisant votre maison à tuiles romanes à Challans comme à Luçon.

Maison de plain-pied ou maison à un étage, à vous de vous décider, en commençant par définir la superficie de votre prochaine maison neuve. Une maison tuiles romanes aux Sables-d’Olonne pour venir y vivre lorsque l’heure de la retraite aura sonné, ou une construction pour abriter toute votre famille à Luçon comme aux Herbiers. Depuis près de 20 ans, Logis de Vendée donne corps à tous les projets de maisons neuves dans le département, alors pourquoi pas la vôtre ?

Vous souhaitez nous rencontrer, contactez-nous !

Vous désirez des renseignements, être recontacté ou prendre rendez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous
Les champs marqués(*) sont obligatoires