Votre recherche :

Choisissez votre style de maison en Vendée avec Logis de Vendée

48 idées de maisons avant de se lancer

Vous souhaitez concrétiser votre projet de maison vendéenne ou donner corps à votre rêve en trouvant la maison à vendre dans le 85, répondant à vos envies ? Logis de Vendée vous accompagne dans cette formidable aventure, en vous guidant pas à pas à chacune des étapes. Expert pour la maison à construire que vous souhaitez, Logis de Vendée est présent depuis près de 20 ans et vous assure ainsi expérience et professionnalisme. À vous de vous décider en commençant par choisir le style de votre prochaine résidence. Une maison vendéenne, ou une maison plus classique de plain-pied, à moins que vous ne préfériez une maison plus contemporaine avec un toit plat.

La maison en Vendée, à personnaliser avec le style de votre choix

Vous êtes déjà décidés sur la localisation de votre prochaine maison à construire, alors retrouvez les maisons à vendre dans le 85 ou les plans des différents styles possibles en quelques clics. À La Roche-sur-Yon comme à Challans, suivez vos envies et vos préférences en optant pour ces traditionnelles maisons vendéennes. Mais vous pourrez aussi préférer des maisons plus classiques et à l’esthétique raffinée comme les maisons à tuiles romanes. Même si vous imaginez une maison résolument contemporaine, Logis de Vendée pourra vous enchanter avec les maisons à toit plat, pour imaginer une terrasse suspendue afin de profiter du charme des paysages vendéens.

Si Logis de Vendée vous offre la possibilité de choisir le style de la maison à construire en quelques clics seulement, nous vous guidons aussi pour imaginer l’aménagement et la taille de votre prochain domicile. Retrouvez tous les plans des maisons de Vendée, de plain-pied ou à étage, avec ou sans garage, avec 2 ou plusieurs chambres, et donnez vie à votre projet.

Vous souhaitez nous rencontrer, contactez-nous !

Vous désirez des renseignements, être recontacté ou prendre rendez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous
Les champs marqués(*) sont obligatoires